Rav 'Haïm Kanievsky & le port du masque

Rédigé le Mercredi 8 Juillet 2020
La question de Cohen E.

Bonjour Rav,

Pourquoi le Rav 'Haïm Kanievsky a fait un Psak de porter un masque, alors que, sur les photos où les 'Hassidim viennent le voir, ils ont la visière mais pas le Rav ?

Son Psak s'adresse à tout le monde ?

Merci Rav.

Rav Gabriel DAYAN
39132 réponses

Bonjour,

Je me suis renseigné à ce sujet.

Le médecin traitant de Rav 'Haïm l'a dispensé de porter un masque :

1. Etant donné qu'il se trouve chez lui à la maison,

2. Mais à condition que chacun des visiteurs en porte lorsqu'il s'approche de lui.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !