Rattraper un jour sans Téfilines

Rédigé le Lundi 24 Novembre 2014
La question de Réouven K.

Bonjour chers Rabbanim,

Que faire si un jour on oublie de mettre les Téfilines ? Y a-t-il un moyen de se rattraper ?

Chabbath Chalom.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de Tachloumine (rattrapage) possible quand on oublie de mettre les Téfilines un jour.

Par contre, on tachera dorénavant de les mettre le plus tôt possible, avec plus de Kavana, et de préférence en intégrant un Minyan.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE