Rabbanout Israël VS Consistoire de Paris

Rédigé le Jeudi 31 Août 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav Gabison,

Quel est le niveau de la Cacheroute de la Rabbanout en Israël par rapport à celle du Consistoire de Paris ?

Une personne mangeant Beth Din peut-elle manger toutes les Rabbanout en Israël ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Une personne qui consomme les produits avec Cacheroute consistoriale peut consommer les produits de la Rabbanout d'Israël.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA