Quoi réciter en mettant mes Téfilines en-dehors de Cha'harit ?

Rédigé le Mercredi 3 Février 2021
La question de Natanael B.

Bonjour,

Ce matin, j’ai fait Cha'harit sans mes Téfilines parce que je les avais oublié à l'école.

Mon père m'a ensuite amené une autre paire pour m’acquitter de cette Mitsva.

Que dois-je réciter comme paragraphe, car j’ai déjà fait Cha'harit ?

Merci.

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
695 réponses

Bonjour,

Dans un tel cas, on récite le Chéma'.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Guide de la Téchouva

Le premier vrai “Guide de la Téchouva”, d’après Rav Chlomo Wolbe. Des réponses concrètes aux questions que l’on se pose lors de cette ascension spirituelle.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL