Quoi étudier pour renforcer sa foi ?

Rédigé le Mercredi 17 Juin 2015
La question de Anna C.

Chalom Rav,

Qu'est-ce qu'une femme peut étudier pour renforcer sa foi et évoluer au niveau du Moussar (morale) ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6676 réponses

Chalom Anna,

Je vous recommande vivement la lecture du livre intitulé "Le Jardin de la foi", du Rav Chalom Arouch. Il s'agit d'un livre comportant beaucoup de Moussar et de messages profonds, tout en restant accessible au grand public.

Que D.ieu vous protège.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB