Qui est Rav Avishai Taharani ?

Rédigé le Lundi 3 Août 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

Qui est Rav Avishai Taharani ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom,

C'est un Rav et décisionnaire contemporain habitant dans le quartier de Ramot à Jerusalem, où il étudie, enseigne et s'occupe d'une communauté. C'est un prolifique auteur d'ouvrages sur de très nombreux thèmes du Judaisme et de la Halakha.

Vous pouvez par exemple vous offrir l'un de ses livres sur les secrets des prénoms, en cliquant ici.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU