Quels Téhilim lire ?

Rédigé le Dimanche 25 Octobre 2020
La question de Jean Paul B.

Bonjour Rav,

Ayant pris une bonne résolution de réciter avec conviction chaque jour trois Psaumes, auriez-vous la gentillesse de m'orienter sur les trois Psaumes à choisir ?

Aves mes remerciements anticipés.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Vous commencerez avec les Téhilim 1, 2, 3. Ensuite, 4, 5, 6 ; ainsi de suite.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.