Quels Téhilim lire pour un malade ?

Rédigé le Mardi 3 Octobre 2017
La question de Eden D.

Bonjour Rav,

Quels sont les Téhilim à faire pour des personnes malades ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Les Téhilim suivants sont très bénéfiques pour les personnes malades, à condition qu'ils soient lus parallèlement à une traduction, dans la mesure du possible :

5, 6, 10, 13, 17, 20, 22, 23, 27, 70, 71, 77, 88, 102, 121, 130, 142, 150.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.