Quels pots de protéines en poudre sont Cachères ?

Rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
La question de Anonyme

Chalom,

Est-ce que les pots de protéines en poudre (complément alimentaire pour le sport) sont Cachères ? Si oui, lesquelles le sont ?

Merci d’avance pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Uniquement les pots qui figurent sur des listes de produits autorisés oui bien qui bénéficient d'un certificat de Cacheroute (Orthodox Union par exemple) sont autorisés.

Les pots de protéines en poudre Parvé sont à privilégier, car, selon certains avis, la poudre de lait non-surveillé n'est pas autorisée. (Les organismes de Cacheroute qui apposent leur logo sur ces produits s'appuient sur les avis plus souples qui autorisent, mais il est bon de se montrer plus strict.)

Vous n'aurez aucun mal à trouver de nombreux produits de ce type certifiés Cachères en tapant "Kosher Protein Powder" sur votre moteur de recherche.

Kol Touv.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN