Quels livres a écrit le Rav Mazouz ?

Rédigé le Mardi 9 Janvier 2018
La question de Jonas C.

Bonjour,

Quels livres a écrit le Rav Mazouz ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous faites référence au Rav Matslia'h Mazouz, il a écrit le responsa "Ich Matslia'h".

Son fils, Rav Méir Mazouz, a écrit plusieurs articles dans plusieurs ouvrages ou brochures (Michna Beroura avec notation et préface, Or Torah, et autres). Ses cours oraux sont également mis à l'écrit par ses élèves.

Pour lire ses derniers enseignements, cliquez sur :

https://drive.google.com/drive/folders/0B-Z_g7PwEuDNZi1UMVQwYUVhN1E

Vous aurez la possibilité de les lire en français ou en hébreu.

Kol Touv.

Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA