Quels aliments acheter avec Hekhchèr ?

Rédigé le Jeudi 14 Avril 2016
La question de Anna C.

Bonjour Rav,

Quels types aliments est-il nécessaire d'acheter avec Hekhchèr, et lesquels peut-on acheter en s'appuyant sur la liste du Consistoire ?

Tout cela pour une personne dans la Torah.

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Anna,

Pour une personne dans la Torah, il faut éviter tant que possible de compter sur la liste du Consistoire, car ce dernier n'est pas en mesure de se porter garant des éventuels changements de composition des industriels dans les produits qu'ils mettent sur le marché.

A la rigueur, pour des produits compléments naturels, on pourrait se montrer plus indulgent.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB