Quelles prières a fait Moché Rabbénou ?

Rédigé le Mardi 7 Mars 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Lorsqu'on dit que Moché Rabbénou a fait 515 Téfilot, qu'entend-on par "Téfilot" ? Quel genre de Téfilot a-t-il fait ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

De tous nos textes, nous constatons que Moché a prié pour qu'Hachem lui permette de rentrer en Erets Israël.

Cette même Téfila a été faite à plusieurs reprises et à répétitions.

Kol Touv.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA