Quelles conserves de fruits sont Cachères ?

Rédigé le Jeudi 23 Juillet 2020
La question de David L.

Bonjour Rav,

Je ne trouve aucune section "conserve de fruits" sur la liste du Consistoire.

Est-ce parce qu'elles sont toutes autorisées ? Ou interdites ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

En fait il faut chercher à "Fruits au sirop".

"Contrôler l'absence d'éléments interdits dans la composition - Les cocktails ou mélanges de fruits au sirop comportant des grains de raisin dans leur composition sont autorisés - Les cerises Amaréna sont interdites."

Voilà. Les fruits, c'est plus simple que les légumes, car ils ne nécessitent pas de cuisson.

Kol Touv.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN