Quelles capsules de café espresso sont Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Mardi 17 Janvier 2023
La question de Lena B.

Bonjour Rav,

Quelle marque de capsules espresso est Cachère Lépessa'h ?

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
408 réponses

Bonjour,

Voici les cafés en capsule que le Consistoire a permis pour Pessa'h (2022) :

LAVAZZA : capsules plastiques de pur café pour machines Lavazza BLUE et ESPRESSO POINT.

CARTE NOIRE : capsules aluminium de pur café.

NESPRESSO : toutes les capsules non aromatisées des gammes Classic, Vertuo et Professional, y compris Decaffeinato (les gammes Variations, par ex. Vanilla, Barista, Caramel, aromatisées, sont exclues).

STARBUCKS : toutes les capsules non aromatisées des gammes Classic et Vertuo (à ne pas consommer sur place pendant Pessa'h dans les boutiques STARBUCKS).

Cordialement.

5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH