Quelles bières sont Cachères ?

Rédigé le Mardi 2 Mars 2021
La question de David F.

Bonjour,

Est-ce que les bières suivantes sont Cachères : bière Belge type Geuze, bière belge type Lambic, bière d'abbaye, bière blanche de Munich Spaten, Lowenbrau, PaulAner et HofBrau ?

D'une manière générale, quels sont les types de bières autorisés en France ou à l'étranger ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

De manière générale, toutes les bières non aromatisées sont autorisées.

Ainsi, les bières belges type Geuze, Lambic, blanche de Munich, spaten, Lowenbrau, Paulaner et Hofbrau non aromatisées sont autorisées.

Pour les bières d'abbaye, je vous invite à consulter cette réponse : https://www.torah-box.com/question/acheter-des-bieres-d-abbaye-permis_42085.html

Kol Touv.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN