Quelle prière faire pour les victimes françaises des attentats ?

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2015
La question de Konstantin S.

Bonjour, j'écris endeuillé.

Alors voilà je suis en France, et suis Goy.

J'aimerais d'une part que vous m'indiquiez quelle prière je peux réciter pour les victimes Françaises et pour les victimes quotidiennes en Erets Israël, et d'autre part pourrais-je vous faire la demande de prier pour ma famille s'il-vous-plait, pas pour moi en personne mais pour mon père, juif, ma mère Goy et mon frère.

Merci beaucoup à vous !

Rav Gabriel DAYAN
39030 réponses

Bonjour,

Je vous invite à nous transmettre tous les noms de ceux en faveur de qui vous désirez que l'on prie.

Nous prierons pour eux afin qu'ils puissent se délecter auprès du Créateur.

Transmettez-nous également votre prénom [si ce n'est pas Constantin], nos prières ne pourront faire que du bien.

Que le bon D.ieu vous protège et vous bénisse.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.