Quelle Midda acquérir au mois de Av ?

Rédigé le Lundi 13 Juillet 2015
La question de Lea Z.

Chalom,

Sachant que chaque mois a son influence, quelle Midda doit-on acquérir au mois de Av ?

Rav Gabriel DAYAN
39062 réponses

Bonjour,

Le Roi Chlomo dit : "Tout ce que tes propres moyens permettent à ta main de faire, fais-le car il n'y aura ni activité, ni projet ni... dans le monde futur". Kohelet, chapitre 9, verset 10.

En d'autres termes : Machia'h arrive très bientôt, il faut s'empresser de réparer ce que l'on peut réparer et améliorer rapidement ce qui nécessite d'être réparé.

Si vous agissez ainsi, vous mériterez une aide divine qui vous portera vers la réussite et le bonheur.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.