Quelle margarine est Cachère en grande surface ?

Rédigé le Jeudi 30 Avril 2020
La question de Lisa C.

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer une marque de margarine Cachère en grande surface ?

Nous sommes en Province et vu les circonstances actuelles, nous ne pouvons pas nous rendre à Paris.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Malheureusement, il est impossible de consommer de la margarine sans tampon de Cacheroute.

Sachez toutefois qu'il est généralement possible de remplacer la margarine par de l'huile, dans la plupart des recettes (sauf pour des pâtes feuilletées).

Je tiens ce conseil d'un grand chef pâtissier. Il m'a d'ailleurs souligné que c'était généralement beaucoup plus sain.

Kol Touv.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN