Quelle feuille de gélatine est Cachère ?

Rédigé le Lundi 25 Novembre 2019
La question de 'Haya R.

Bonjour Rav,

Sauriez-vous quelle marque peut-on prendre pour des feuilles de gélatine ?

Bien cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

L'Agar Agar est un gélifiant d'origine végétal parfaitement autorisé.

J'ignore quel usage vous souhaitez en faire, et, par conséquent, j'ignore si ce produit est en mesure de vous satisfaire.

Pour une gélatine d'origine animale (bovine ou de poisson), il faut absolument un tampon rabbinique. Je ne pense pas qu'il existe une telle gélatine à l'usage des particuliers.

Kol Touv.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN