Quelle est la plus grande Yéchiva de France ?

Rédigé le Mardi 14 Mai 2019
La question de David A.

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir quelle est la plus grande Yéchiva en France (en quantité) ?

La Yéchiva de Pavé, d'Aix-les-Bains ou une autre ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
344 réponses

Bonjour,

Présentement, la plus grande Yéchiva en France est la Yéchiva de Brunoy (Loubavitch Tomkhé Temimim), à côté de Paris.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI