Quel Rav pèleriner à Londres pour voir ses prières exaucées ?

Rédigé le Dimanche 28 Juillet 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai entendu qu'à Londres, il y a un grand Rav enterré, et où les Téfilot sont exaucées.

De quel Rav s'agit-il et où se situe-t-il à Londres ?

Merci et 'Hazak Torah-Box, vous êtes au top !

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
655 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous parlez peut-être de Rabbi Chalom Mishatz de Londres.

Les habitants de Londres affluent pour visiter sa tombe au cimetière Adat Israël à Enfield.

Comme on le sait, l'endroit est capable d'un grand salut et sa volonté est connue : il promet à quiconque viendra à sa sépulture et prendra sur lui une bonne décision, d'aller voir ses pères, qui apporteront miséricorde au demandeur.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU