Quel prénom ajouter à 'Haï ?

Rédigé le Dimanche 2 Juillet 2017
La question de Orly F.

Chalom Rav,

Tout d'abord, merci pour le temps précieux que vous accordez aux questions de chacun.

Je vais Bé'ézrat Hachem accoucher au mois de Kislev d'un deuxième garçon, et nous savons qu'il portera 'Haï en second prénom (le prénom hébraïque de mon père).

Aussi, afin de compléter 'Haï, nous hésitons entre les prénoms Akiva, Naor, Yinon, et Nadav. Lequel est le mieux ?

Si vous en avez d'autres à nous proposer qui peuvent se compléter, c'est avec plaisir.

Merci pour tout d'avance.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Les Akiva sont porteurs de qualités exceptionnelles.

Les sages de la Kabbala enseignent que ce nom est très précieux et que les personnes qui le portent sont aussi très précieuses.

Brakha Véhatsla'ha.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI