Quel "Plag" considérer pour 'Arvit ?

Rédigé le Dimanche 23 Avril 2017
La question de Ilan F.

Bonjour Rav,

Doit-on prendre en considération le Plag du Gra ou du Maguen Abraham pour prier 'Arvit ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est préférable de prendre le deuxième Plag qui tombe plus tard, mais la coutume est de se permettre de prier 'Arvit dès le premier Plag.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA