Quel miel est Cachère ?

Rédigé le Jeudi 29 Septembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que le miel vendu en rayon (avec la cire en alvéoles) est permis à la consommation ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

Il est tout à fait autorisé à condition de le filtrer pour retirer les restes éventuels d'abeilles.

En effet, il est courant dans ce genre de miels qu'il reste des pattes, des ailes ou autres, car il arrive que que les ouvrières qui travaillent dans la ruche y mettent un peu d'elles-mêmes !

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN