Quel hydrolysat de collagène est Cachère ?

Rédigé le Lundi 20 Décembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quand quelqu'un a beaucoup de peau qui pend après une perte de poids, où peut-il trouver de l'hydrolysat de collagène Cachère ?

Vu que c'est vraiment très gênant et honteux, peut-il en prendre normalement dans le commerce s'il n'en existe pas en Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

Cet hydrolysat de collagène est Cachère sous la surveillance de l'Orthodox Union :  https://www.seasourcecollagen.com/

Vous pouvez le commander à partir du site en principe. Vérifiez toutefois la présence du logo OU.

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN