Quel est le poisson "Moucht" ?

Rédigé le Mardi 15 Janvier 2019
La question de Yolande T.

Bonjour,

Je recherche le poisson "Moucht" vendu en Israël.

Lequel serait-ce en France ?

Je vous remercie.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2699 réponses

Bonjour,

Le poisson Moucht ou Amnon vendu en Israël est appelé Tilapia en France.

Evidemment, il ne peut être acheté que s'il est vendu avec sa peau et que l'on reconnait bien qu'il s'agit d'un Tilapia (pour être certain qu'il s'agit bien d'un poisson autorisé qui avait des écailles). L'idéal étant de constater la présence d'écailles.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

T.1 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Sivan et Eloul.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN