Quel cognac est Cachère ?

Rédigé le Dimanche 19 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Existe-t-il un cognac Cachère ?

Si oui, lequel ?

Merci de me répondre.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Un cognac est un vin distillé. Par conséquent, pour être Cachère, il doit impérativement été élaboré à partir d'un vin Cachère. On ne peut acheter un Cognac que s'il y a un tampon de Cacheroute sur la bouteille.

En général, il sera plus simple de trouver un Cognac Cachère dans un commerce Cachère, mais il est également possible d'en trouver dans la grande distribution.

Pour vous donner un exemple, il existe un Cognac Louis Royer X.O. On ne peut l'acheter que s'il y a le symbole du OU (Orthodox Union) sur la bouteille.

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN