Que veut dire "Kol Touv" ?

Rédigé le Vendredi 31 Mars 2017
La question de Norman-Dales M.

Bonjour Rav,

Que veut dire clairement "kol touv" ?

Merci,

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

"Kol Touv" est une expression qui se traduit par "Tout le bien".

Le dire à son prochain, c'est lui souhaiter "tout le bien possible".

Kol Touv !

FHT Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU