Que pensez des micro-puces sous cutanées ?

Rédigé le Samedi 8 Avril 2017
La question de Huguette C.

Bonjour Rav,

Que pensez-vous des micro-puces sous cutanées implantées sur l'être humain ?

Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il semblerait que l'implantation de micro-puce sous cutannées favorisent le développement de tumeurs malignes, et, même si ceci reste un doute (car cela a été prouvé sur des animaux et non sur des êtres humains), la Torah (Dévarim 4, 9-15) nous ordonne de faire très attention à notre santé, et, lorsqu'on a un doute en ce qui concerne l'observation d'une Mitsva de la Torah, on doit se montrer rigoureux.

Kol Touv.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB