Que penser des "Juifs messianiques" ?

Rédigé le Jeudi 14 Août 2014
La question de Louise L.

Bonjour Rav,

Que pensez-vous d'un juif messianique (un croyant en Jésus) ?

Merci de me répondre.

Rav Gabriel DAYAN
39100 réponses

Bonjour Louise,

Si vous connaissez une telle personne, veuillez me transmettre son prénom ainsi que celui de sa maman, je m'efforcerai de prier pour lui.

Vous pouvez également transmettre le prénom aux services de Torah-Box, son nom sera publié sur le site afin qu'un plus grand nombre en prenne connaissance et puisse prier en sa faveur.

Le Maître du monde a de l'affection pour ces personnes et attend avec "impatience" qu'ils regagnent le droit chemin.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)