Que ma femme améliore sa Tsniout

Rédigé le Mercredi 7 Mai 2014
La question de Anonyme

Chavoua Tov,

Nous sommes un couple froum Baroukh Hachem.

Ma femme a fait 1 an de séminaire après son bac. Nos enfants sont dans une école 'Harédite où l'accent sur la Tsniout est primordial.

Évidemment ma femme se couvre la tête et est Tsnou'a Baroukh Hachem, mais parfois la longueur de ses jupes est trop juste (pile au niveau des genoux), ou bien le col du pull un peu décolleté etc.

Quand je lui fais des remarques, elle n'accepte pas. Or, la réglementation de l'école exige un certain niveau de Tsniout...

Comment faire pour arriver à ce que ma femme fasse plus attention à sa Tsniout ?

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Un conseil : encourager votre femme à fréquenter régulièrement des Chiourim donnés par des Rabbanim ou Rabbaniot sur les thèmes Tsniout et éducation des enfants.

Quand à vous, vous renforcer davantage dans le Limoud Hatorah, afin d'apporter encore plus de Kédoucha à la maison grâce à votre Limoud.

Hatsla'ha.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE