Que dire en mettant le Talith ?

Rédigé le Lundi 1er Juin 2015
La question de Charly D.

Bonjour Rav,

Faut-il réciter un passage en mettant le Talith ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

La réponse se trouve dans le Pata'h Eliaou page 5, où l'on rapporte quatre petits versets qu'il est bien de dire après s'être enveloppé du Talith.

Il s'agit des verset suivants : "Ma Yakar 'Hassdékha Elo-him Ouvné Adam Bétsèl Kénafékha Yé'héssayoun. Yirvéyoun Midéchène Bétékha Véna'hal 'Adanékha Tachkèm. Ki 'Imékha Mékor 'Haïm Béorékha Niré Or. Méchokh 'Hassdékha Léyod'ékha Vétsidkathkha Léyichré Lèv."

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA