Que dire avant 'Alénou Léchabéa'h ?

Rédigé le Mercredi 18 Février 2015
La question de Gabriele G.

Chavou'a Tov Rav,

Que faut-il dire à la fin, avant 'Alénou ?

"Barékhou" et "Hachem Hamévorakh" et l'ange Israël répondra, ou bien "Baroukh Hachem Hamévorakh Lé'olam Va'èd", ou bien les deux phrases ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Avant 'Alénou, le 'Hazan dit "Barékhou Ete Hachem Hamévora'h", le public répond ''Baroukh Hachem Hamévora'h Lé'olam Va'èd", et le 'Hazan reprend tout seul cette phrase.

Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA