Quand se marier en septembre 2016 ?

Rédigé le Mardi 23 Février 2016
La question de Kouakou M.

Chalom Rav,

Je souhaiterais connaitre toutes les dates de l'année où je peux choisir la date de mon mariage.

Je voulais le célébrer dans le mois de septembre 2016.

Merci pour votre soutien.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Tout le mois de septembre est approprié aux mariages sans aucune restriction.

Le mois de septembre coïncide cette année avec le mois d'Eloul, qui est un mois propice pour les heureux événements.

Bonne continuation.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI