Quand puis-je lire ma Paracha "Béréchit" ?

Rédigé le Jeudi 3 Septembre 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis entrain de ré-apprendre la Paracha de Bar Mitsva qui est Béréchit, et je souhaite la lire en semaine au Kotel et Chabbath à la synagogue.

Etant donné que cela tombe en pleine période de Sim'ha Torah, quand pourrais-je donc lire ma Paracha ? Quels jours de la semaine ? Quelle date ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

La Paracha de Béréchit se lira, aussi bien en Israël qu'en-dehors d'Israël, le jeudi 8 octobre, uniquement le Richon, et le Chabbath 10 octobre, toute la Paracha.

Kol Touv.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE