Quand a lieu la fête des garçons ?

Rédigé le Vendredi 9 Juin 2017
La question de Anonyme

Bonjour monsieur,

Comment appelle-t-on la fête des garçons et quelle est sa date ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous devez certainement faire allusion à cette fameuse coutume tunisienne de célébrer une fête pour les garçons, qui se nomme "Sé'oudat Yitro", et qui se fête le jeudi qui précède le Chabbath de la Paracha de Yitro.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA