Qu'un non-juif me voit la tête découverte

Rédigé le Jeudi 18 Mai 2017
La question de Iska D.

Bonjour Rav,

Est-il interdit pour un Goy de voir une femme juive avec les cheveux découverts ?

En effet, je ne me couvre pas la tête chez moi, et quand je sors sur la terrasse, il y a un peu de vis-à-vis.

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Une femme mariée se doit de se couvrir les cheveux devant tout le monde, juifs ou non-juifs (mis à part son époux).

Vous devez donc vous couvrir les cheveux lorsque vous vous trouvez sur votre terrasse.

Kol Touv.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA