Puis-je utiliser mon prénom hébraïque ?

Rédigé le Dimanche 27 Août 2017
La question de Elona R.

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux prendre mon nom en hébreu au lieu du nom que je porte déjà pour changer ou améliorer les années à venir ?

Je vous demande cela, car il m'est arrivé ces derniers temps pas mal de problèmes...

Dans l'attente de votre réponse.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Les Kabbalistes conseillent de se faire appeler par son prénom hébraïque afin d'améliorer son Mazal.

Sachant que la vie d'une personne subit l'influence du prénom, le fait d'être appelé par son prénom hébraïque réactive la puissance de vie que le prénom contient.

Brakha Véhatsla'ha.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI