Pruneaux bios "Maitre prunille", Cachères ?

Rédigé le Mardi 19 Juin 2018
La question de Loic H.

Bonjour,

Les pruneaux de la marque Maitre prunille en version bio sont-ils Cachères (prunilles géantes bio) ? Car ce n'est pas précisé sur la liste du Consistoire.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Ce produit est autorisé.

Pour information, il est dans la liste du Consistoire, page 19 - Produit : Pruneaux d'Agen. Marque Maître Prunille.

La mention "prunilles géantes bio" ne représente pas un problème de Cacheroute.

Kol Touv.

FHT Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN