Prolonger sa pause-déjeuner et rattraper le soir

Rédigé le Jeudi 22 Février 2018
La question de Jennifer B.

Chalom Rav,

Je voulais savoir si c'est du vol de prendre plus de temps lors de ma pause au travail (je n'ai que 15 minutes pour manger et sachant que j'essaye de faire Min'ha aussi) mais que je les rattrape le soir ?

Dois-je le préciser à ma patronne s'il s'agit de 10 minutes, ou, vu que je les rattrape déjà, je n'ai pas besoin de lui dire ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
8085 réponses

Chalom Ouvrakha,

En général, lorsqu'il ne s'agit que de dix minutes et qu'elles sont rattrapées, ce n'est pas la peine d'en informer les patrons, car ils ne sont pas méticuleux pour si peu de temps.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA