Professeur de sport homme pour une femme

Rédigé le Samedi 19 Décembre 2015
La question de Diane M.

Chalom Rav,

A-t-on le droit d'avoir un professeur de sport homme ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Rivka,

Nous ne pouvons pas permettre a priori une telle chose, dans la mesure où l'on pourrait en arriver à des interdits de Yi'houd (isolement), mais aussi à des interdits de Négui'a (contact physique). Ceci, ajouté au problème de Tsniout (pudeur) dans les vêtements de sport ou dans les mouvements et positions sportives.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB