Produits "Natural Mojo", Cachères ?

Rédigé le Lundi 11 Juin 2018
La question de Liora D.

Bonjour Rav,

Est-ce que les produits de Natural Mojo sont permis ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Natural Mojo est une marque qui commercialise toutes sortes de produits certifiés vegan.

Mais vegan ne constitue pas une certification de Cacheroute et les produits complexes de cette marque ne sont donc pas autorisés.

Mais, bien sûr, un produit simple comme des graines de Chia Natural Mojo sont autorisées.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN