Produits "Fitvia", Cachères ?

Rédigé le Dimanche 17 Juin 2018
La question de Liora D.

Bonjour Rav,

Est-ce que les produits Fitvia sont permis ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Cette marque possède une large gamme de produits (thés, barres, compléments alimentaires, muesli).

Comme aucun organisme de Cacheroute n'a effectué d'audit sur les sites de productions, il est impossible de déterminer si ces produits sont Cachères ou non.

Certains produits contiennent notamment des concentrés de jus de fruits. Ces concentrés peuvent contenir des matières sucrantes dont l'origine est douteuse (jus de raison non Cachère, par exemple).

Il peut y avoir également d'autres problèmes de Cacheroute.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN