Produits des magasins La Vie Claire, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 27 Janvier 2022
La question de Michael C.

Bonjour Rav,

J’aimerais savoir s'il y a des produits Cachères dans les magasins La Vie Claire.

Par exemple : chips de légumes, muesli Force, purée d’amandes...

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Voici les produits sans surveillance, mentionnés dans la liste [2021-2022] du Consistoire de Paris [si vous consommez les produits de la liste] :

1. LA VIE CLAIRE : [bio] purées d'amandes, [bio] noisettes, [bio] sésames.

2. LA VIE CLAIRE : [bio] 5 Céréales, [bio] Avoine Gros et Petits : Uniquement lorsque la DLUO est inférieure ou égale au 31/12/2022. Lorsque la DLUO est supérieure au 31/12/2022, la référence n’est autorisée qu’à partir du 19/04/2022.

3. LA VIE CLAIRE : [bio] Mondé précuit.

4. LA VIE CLAIRE : semoule-couscous [bio] blanc et [bio] complet.

Echet Haïl Aujourd’hui souple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.