Produits Cachères Lépessa'h à l'île Maurice

Rédigé le Mercredi 8 Juillet 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

Où trouver à l'île Maurice des produits Cachères pour la fête de Pessa'h ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de Cacheroute à cet endroit, et il faudra voir à l'île de la Réunion.

Bon courage pour l'année prochaine, où nous espérons que vous vous trouverez dans un endroit plus fréquenté par des juifs.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE