Produits "Alesto", Cachères ?

Rédigé le Lundi 15 Juillet 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les produits de la marque Alesto sont Cachères (pistaches, noix de cajou, etc.) ?

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de garantie pour la marque Alesto.

La règle pour les fruits secs de type pistaches, noix de cajou, etc., c'est qu'il faut qu'ils soient crus ou bien grillés à sec (sans huile), dans des ustensiles où l'on ne fait que griller ces fruits et rien d'autre.

Les paquets portant les numéros d'emballages suivants, proviennent d'usines qui remplissent ces conditions : 81163 ; 13117 E, 47049 B.

Si jamais les paquets de fruits secs de la marque Alesto que vous achetez sont frappés de ces numéros d'emballage, vous pouvez les consommer. Mais uniquement dans ce cas.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN