Problème de mésentente, que faire ?

Rédigé le Dimanche 24 Janvier 2016
La question de Ouriel P.

Bonjour Rav,

Que faut-il faire lorsque l'on a des problèmes de mésentente avec autrui (à tous les niveaux) ?

Merci beaucoup pour tout votre travail et pour tous vos efforts !

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom Ouriel,

Les relations humaines sont d'une très grande complexité.

Pour essayer de résoudre ce problème, nos Sages nous conseillent de faire notre propre bilan et d'essayer avec l'aide d'un Rav ami de rectifier ce qui n'est pas conforme à ce que D.ieu attend de nous.

Par ricochet, vous verrez le comportement de votre entourage changer de manière positive.

Brakha Véhatsla'ha.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI