Problème de Cacheroute sur le coca en France ?

Rédigé le Lundi 17 Juillet 2023
La question de Michael S.

Bonjour,

J’ai entendu dire qu’il pouvait y avoir un problème de Cacheroute sur le coca en France.

Pouvez-vous m’en dire plus ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2699 réponses

Bonjour,

En dehors de Pessa'h, il n'y a absolument aucun problème de Cacheroute sur le Coca-Cola vendu en France.

Si toutefois vous faisiez plutôt allusion à la boisson Sprite (commercialisée par le groupe Coca-Cola), je vous invite à lire la réponse suivante :

https://www.torah-box.com/question/sprite-toujours-cachere_87464.html

Kol Touv.

Rav Yossef-'Haïm Sitruk : Famille Juive

Toute la vision du Rav Sitruk sur le Couple, l'Education, les Relations humaines, la Famille qui est la base de la transmission.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN