Problème de Bichoul Goy dans les céréales ?

Rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
La question de David C.

Bonjour Rav,

Je me suis demandé, concernant les céréales Nestlé ou autres qui figurent sur la liste des produits autorisés du Consistoire de Paris, s'il y a une mesure de rigueur à adopter, et d'éviter de les consommer, à cause des problèmes d'Afiat Goy, au même titre que tous les autres produits cuits qui figurent sur la liste, dont nous savons que le Bichoul (cuisson) industriel par un Goy est discuté par les décisionnaires ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les céréales du petit-déjeuner ne sont concernés ni par la question de Afiat Israël (qui ne concerne que les pains et les pâtisseries), ni par la notion de Bichoul Israël, étant donné qu'elles ne sont pas considérées comme des aliments qui montent sur la table de personnalités importantes pour des repas officiels.

Kol Touv.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN