Probiotique "pure glow" de "AIME", Cachère ?

Rédigé le Mardi 4 Août 2020
La question de Noâ B.

Bonjour,

J'ai acheté un probiotique de la marque AIME pour ma peau (produit "pure glow"), mais je ne sais pas si les ingrédients sont Cachères.

Merci beaucoup Rav.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Bien que certains ingrédients soient douteux (car ils peuvent être d'origine animale ou végétale), on peut autoriser ce probiotique, car il s'agit de gélules qu'on avale et qui n'ont pas de goût. De plus, la gélule elle-même n'est pas constituée d'ingrédients d'origine animale.

En résumé, c'est autorisé.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN